New Holland Lance Les Nouveaux Tracteurs T8000 20/03/2008

C’est une année particulièrement dorée pour les tracteurs New Holland avec la sortie des séries superpuissantes des modèles de taille moyenne et compacte. La dernière sortie fut celle de la série T8000 destinée à la grande production d’agriculteurs qui ont besoin d’énergie de traction, d’énergie hydraulique, et d’une grande capacité de chargement. Le niveau de confort a également été amélioré ce qui augmente le nombre d’heures opérationnelles ainsi que la productivité. Le nombre de chevaux du moteur du tracteur T8000 a été augmenté passant ainsi de 270 PTO HP à 44 PTO et fournissent de puissantes barres de traction et une foule d’autres options de remorquage pour un très bon service dans toutes les conditions même les plus difficiles.
Le T8000 est équipé d’une transmission sur commande comme la transmission powershift 19 x 4, d’une réserve de carburant pour les transports ainsi qu’une vitesse record de 13,85 m/s.
Les tracteurs de la série T8000 New Holland ont également en option 23 x 6 shift avec une transmission Powershift. Le système hydraulique peut faire face à un écoulement qui peut atteindre jusqu’à 341 litres à la minute et peut également être équipé de l’option MegaFlow.
Le nouveau design plus moderne de la cabine de la série T8000 améliore de façon évidente la simplicité d’utilisation des commandes, la visibilité ainsi qu’un plus grand contrôle et confort. Afin d’améliorer la stabilité avant du tracteur et de réduire les risques de stockage de mottes de terre, les tracteurs sont équipés d’un essieu avant et de roues frontales doubles. Le tracteur T8000 New Holland peut également être équipé de l’option d’auto-braquage InterlliSteer pour une tenue de route précise et autoguidée dans les sillons. L’empattement du tracteur T8000 offre également une bonne puissance massique qui favorise une meilleure conduite et donc une meilleure stabilité du tracteur.
En cas de besoin d’une plus grande puissance et d’une plus grande rapidité de chargement il est possible d’ajouter en option le chargeur frontal 870TL qui vous sera d’une grande utilité. Le toit de la cabine est composée de 11,8 kg de graines de soja afin de créer le composant antirouille à base de polymère et de graines de soja.
Les tracteurs New Holland sont fiers d’apporter leur soutien aux producteurs de soja en
faisant appel à eux pour leurs tracteurs de la série T8000.


Souhaitez-vous acheter ou vendre du matériel ?

Nos Services

  • Télécharger et conserver tous les détails de votre équipement sur TracteurTradex et présenter votre stock de milliers d'acheteurs .
  • Feature votre inventaire avec des photos illimitées avec votre logo d'entreprise.
  • Authentifier toutes les demandes de l'acheteur à la main par des experts de l'industrie de AsstTrader pour assurer la pertinence et de gagner du temps .
  • Représentez votre société avec les vendeurs le profil complet y compris le logo de votre entreprise, coordonnées .
  • Gestionnaire de compte dédié et point de contact direct pour répondre à toutes les questions et de promouvoir activement votre stock .
  • Primé service à la clientèle et de soutien.
Placer une annonce »

Avez-vous besoin d'autres services ?